Aller au contenu principal
Credits image : © Libre de Droit
Concerts, Festivals - Patrimoine local - Activités de loisirs
Concert : les freres jacquard
Les Frères JACQUARD, trio de musiciens/chanteurs improbables, proposent un spectacle d'anthologie à base de musique, d'humour, d'improvisation théâtrale et d'élégance vestimentaire.

Les Frères Jacquard sont des parangons de l'élégance, avec leurs costumes en tergal, leurs cravates extralarges aux motifs psychédéliques et leurs pulls jacquard. Pourtant, ce n'est pas dans la mode qu'ils ont choisi d'officier, mais dans la reprise… de chansons populaires. Ils sont trois et c'est bien assez, dit-on : Jean-Stéphane, l'aîné, un esprit simple dans un corps simple ; Jean-Michel, le plus sportif des trois (autant dire l'intellectuel de la fratrie) et Jean-Corentin, l'extravagant capillaire. Trois frères qui parcourent les scènes et les festivals de rue.
Sans aucun remords, ces irrésistibles hurluberlus détournent les tubes du hit-parade, chantant par exemple Les Corons, de Pierre Bachelet, sur la musique du Bal masqué, de La Compagnie Créole. Un récital « décalécatan, ohé, ohé ! » aux performances vocales inattendues et aux chorégraphies déjantées qui leur vaut déjà le surnom de « Justin Timberlake du Gard ».
Adultes : 10 €
Sarreguemines | Voir l'emplacement
De 20h30 à 23h00
Tu veux compléter cet événement ? Contacte-nous