Aller au contenu principal
Credits image : © Médiathèque Joseph Schaefer
Activités de loisirs
Printemps Poétique Transfrontalier
Organisé par : MEDIATHEQUE JOSEPH SCHAEFER
Lectures en musique à Artopie, rassemblant l’ensemble des poètes de l’édition 2019 du Printemps poétique transfrontalier : Claire Gondor (Langres), Sabine Göttel (Sarre), Timothée Sergoï (Belgique), Caroline Simon (Luxembourg) et Daniela Dröscher (Rhénanie-Palatinat).

Les lectures seront suivies d’un verre de l’amitié.

La Médiathèque Joseph Schaefer, en partenariat avec Artopie, auront le plaisir d’accueillir Sabine Göttel en résidence du 25 février au 10 mars 2019.

La Direction régionale des Affaires Culturelles Grand Est, le Centre culturel Kulturfabrik, la Maison de la Poésie de Namur, Literaturwerk Rheinland-Pfalz-Saar, Ministerium für Bildung, Wissenschaft, Weiterbildung und Kultur des Landes Rheinland-Pfalz organisent depuis 2013 le « Printemps poétique transfrontalier », projet poétique itinérant à vocation littéraire, culturelle et pédagogique. A travers la création et la diffusion de textes littéraires, ainsi que par la rencontre des écrivains avec la population, ces résidences se déroulent simultanément en 5 lieux de la Grande Région.
Infos et réservations :
Logo Sitlor : Système d'Information Touristique Lorrain

Sitlor : Système d'Information Touristique Lorrain
22/03/2019

Gratuit
6 rue de la poste | Meisenthal
De 18h00 à 19h00
Tu veux compléter cet événement ? Contacte-nous